JOJ Lausanne 2020: la Magie des Jeux

7 avril 2020 | 17:45
JOJ Lausanne 2020, La Magie des Jeux. Ian Logan, CEO

Mise à jour du 12 avril 2020

Présentation de Monsieur Ian Logan « Lausanne 2020: La Magie des Jeux »

Pour ceux qui ont loupé le webinar, voici la présentation faite par Monsieur Ian Logan, CEO des Jeux Olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020.

Nous remercions vivement Monsieur Ian Logan, CEO et Mme Lucia Sabiu, Executive Assistant à Lausanne 2020 Youth Olympic pour le temps que vous avez consacré pour notre groupement d’entreprises du Chablais.

Nous espérons pouvoir accueillir prochainement, dans notre magnifique région, de nouveaux événements sportifs internationaux.

Mais, pour le moment, Covid19 oblige, restez chez vous et regardez ces incroyables images !

Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’entendre M. Ian Logan, Directeur général des JOJ Lausanne 2020, partager les clés du succès de ces fantastiques Jeux olympiques de la jeunesse qui ont eu lieu en janvier dernier dans notre région.

A cette occasion, nous allons innover et nous vous proposons une conférence virtuelle sous la forme d’un WEBINAR en utilisant le logiciel de visioconférence « TEAMS » de Microsoft.

Voici le programme :

17h45 : Accueil (sur internet)

18h00 : Conférence de M. Ian Logan : JOJ Lausanne 2020 La Magie des Jeux

18h30 : Questions-Réponses (via la fonction « chat »)

Si vous désirez participer à cet événement, merci de prendre contact avec Monsieur Bruno Peterer afin de recevoir le lien nécessaire.

Présentation réservée exclusivement aux membres du GEC Chablais